Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Au temps de l ‘Avent

20 Décembre 2013 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace

Au temps de l ‘Avent

Je suis allée rendre visite à une amie qui reprend des forces à l’hôpital.

Au temps de l ‘Avent

Dès l’entrée un magnifique sapin rappelle aux visiteurs que c’est bientôt

Au temps de l ‘Avent

Noël. « Mon beau sapin roi des forêts… »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir Marylou,<br /> <br /> Magnifique, ces sapins !!!<br /> <br /> A la maison, les enfants n ont pas souhaité faire le sapin .<br /> <br /> Comme nous partons dans la famille demain soir , je viens te souhaiter &quot;un joyeux Noel&quot;.<br /> <br /> Bises Françoise
Répondre
un beau bleu.....!! il faut que je prépare le mien ....oh que oui
Répondre
J
Bon week-end en attendant noël...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
M
Très joli sapin. J'espère que ton amie va vite aller mieux<br /> Gros bisous
Répondre
T
Bonsoir Marylou,<br /> Ils sont magnifiques ces sapins, c'est très gentil de penser aux malades.<br /> J'espère que la personne que tu es allée voir va mieux ?<br /> Bonne soirée, amitié, bisous, Véronique
Répondre