Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Claude Monet

10 Janvier 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Peintures, #Monet

Claude Monet

Le bassin des nymphéas, harmonie verte, 1899. Musée d’Orsay Paris.

Mon époux aimait les belles peintures. Sa plus grande collection sont les dizaines de classeurs dans lesquels il a minutieusement classé toutes les reproductions des peintres à travers les siècles qu’ils a amassées et soigneusement répertoriées. Celles que je vous montre aujourd’hui sont des peintures de Claude Monet.

Claude Monet

 Le bassin des nymphéas, harmonie rose, 1900. Musée d’Orsay Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Comme tu me fais plaisir avec ces photos !<br /> J'ai pu aller voir à l'Orangerie à Paris, les peintures installées en circulaire. il faut voir ça !<br /> bon weekend Marylou, bises<br /> @nnie
Répondre
J
bonjour<br /> un bon week-end....<br /> jean
Répondre
V
Bonjour Marilou ♥<br /> J'adore ce peintre, merci pour cet article. A Paris malgré la grisaille im ne fait pas froid, j'espère pouvoir sortir un peu ce weekend. Je te souhaite un bon samedi, gros bisous Véronique ★ ★
Répondre
C
Comme ton mari, j'aime .... C'est si calme, si apaisant !! Bises et bon week-end. FRANCOISE
Répondre
L
c'est un peintre que j'aime beaucoup, comme tous les impressionnistes<br /> bisous et bonne soirée
Répondre