Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Carnaval

19 Février 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Tradition, #Carnaval

Carnaval

Depuis le début du mois nos voisins fêtent carnaval.

Carnaval

Les allemands et les suisses sont friands de cavalcades.

Carnaval

En attendant celle de Colmar qui aura lieu le dimanche 16 mars,

Carnaval

je vous montre quelque photos du carnaval vénitien d’Annecy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup .j'ai toujours revé d'aller voir le carnaval de Venise.mais si tu me donne les prochaine s dates du carnaval de Annecy .je pourrais y aller ;ce sera plus facile..gros bisous (et pardon de ne pas etre souvent sur le net)
Répondre
J
Jolie série pour ces beaux costumes.
Répondre
L
du rose et du bleu ,j'adore
Répondre
D
coucou ... j'adoooooooooooooooore le carnaval d'Annecy que j'ai vu deux fois ... je suis impressionnée par la richesse des costumes et des masques ... quand je pense que tous ces gens passionnés font leurs costumes eux même bien souvent ... de vrais artistes !!! <br /> bonne nuit ma belle ... gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ces costumes, l'été dernier nous avions eu ce type de défilé à Martigues, de jour et de nuit, de magnifiques costumes, quel travail pour qques minutes de défilé !!<br /> bisous
Répondre