Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des fleurs chez le coiffeur 22

21 Février 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Coiffeur

Des fleurs chez le coiffeur 22

J’ai pris l’habitude de faire un tour chez le coiffeur deux fois par semaine : le vendredi pour la mise en plis et le mardi pour le coup de peigne.

Des fleurs chez le coiffeur 22

Ce qui augmente mes chances d’y trouver des fleurs.

Des fleurs chez le coiffeur 22

Charles, le mari de la patronne, est fleuriste en gros.
Il vient souvent garnir le salon avec les invendus.

Des fleurs chez le coiffeur 22

Cette fois, j’y ai trouvé un bouquet de tulipes et des pots d’ anthuriums blessés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Marylou,<br /> Joli bouquet de tulipes et les anthuriums aussi sont beaux.<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
C
le bouquet de tulipes est magnifique, je pense que ces couleurs dans le salon doit avoir de l'influence sur l'humeur des clientes !!!
Répondre
J
Des fleurs pour le week-end... <br /> Bonne journée à lundi<br /> Jean
Répondre
T
salut<br /> c'est bien d'être dans un endroit fleuri<br /> les tulipes commencent à pousser<br /> bonne journée
Répondre
L
c'est un plaisir de voir toutes ces fleurs, les tulipes ont de jolies tons<br /> bisous et bon week-end
Répondre