Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Saint-Malo Grande Marée 2014

13 Février 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Vidéos

Mes amis m’envoient régulièrement des vidéos.Certaines sont très belles. Petit partage avec vous : 8 minutes 22 secondes sur la grande marée de janvier 2014 à Saint-Malo. C’est grandiose. N’oubliez pas de mettre le son.Cliquez sur l’image.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une belle symphonie de vagues déferlantes. Grandiose..... magnifique. :)
Répondre
F
Superbe la grande marée ....sans commentaire...<br /> Belle journée Marylou<br /> Amitiés
Répondre
J
Superbe ! merci du partage ! Bonne St Valentin !
Répondre
J
Bonjour<br /> Je vais envoyer le liens de la vidéo à ds amis qui ont quitté Saint-Malo pour la Provence...<br /> Amitiés<br /> Jean
Répondre
C
je n'ai jamais vu vraiment de marée,en Méditerranée inexistante et en Bretagne j'arrivais alors que la mer était déjà montée ou déjà retirée...je n'ai jamais assisté en direct<br /> bisous
Répondre