Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tradition - Voyages - Vie

Orange et moi

 

 Lundi je voulais changer mon téléphone portable que j’ai depuis 10 ans. Après une heure d’attente debout à l’entrée du magasin une employée s’est enfin occupée de moi. Dans un premier temps elle voulait changer mon abonnement mais connaissant les avantages du mien j’ai poliment refusé. Je désirais un téléphone avec, si possible un clavier, plus facile à manipuler pour les SMS.

écran anglais qwerty mais existe en azerty

 

Oh ! c’est possible d’en acheter un
mais impossible de voir comment il fonctionne.

Orange et moi

 

D’une part il n’est pas chargé d’autre part il faut s’inscrire pour suivre des cours payants avec un technicien. Wouah ! que nenni j’ai trouvé toute seule sans aucune aide les applications de mon ordinateur. Mais j’estime que lorsqu’on achète quelque chose la moindre des choses est qu’on vérifie si l'engin fonctionne et qu'on vous donne quelques renseignements. Je suis donc partie sans nouveau portable. Le lendemain j’ai demandé à ma cousine, qui a un I-Phone, de me montrer quelques manip… Super ! j’ai très vite compris et pris confiance en moi. Ah ! si cette employée avait pris 5 mn pour faire la même chose elle aurait réussi sa vente.

Marylou - - Divers

commentaires

Françoise 03/03/2014 03:48

Ah l'amabilité chez Orange et la compétence de employés, ça fait peur. Il faut faire du chiffre d'affaires, en clair les clients, on s'en fout, il faut les plumer c'est tout. Ils se croient seuls sur le marché mais c'est fini sauf dans les coins plus reculés où ils sont les seuls fournisseurs d'accès en téléphonie fixe.
Pour acheter un téléphone, il y a des tas de possibilités maintenant, même sur internet.

Bonne nuit, Marylou.

(Cette nuit pour moi c'était insomnie ce qui me permet de faire un tour chez les amis. Bisous.)

Madilys 02/03/2014 11:32

Leur but. Est de vendre des forfaits
Quel monde!!!!!!!!!!!
Biz

AUDOLY-NOURIAN 02/03/2014 08:56

dommage pour la vendeuse elle aurait pu prendre le temps , tu vas trouver j'en suis sure un téléphone qui te convient bisous bon dimanche bonne fête aux grands mères MA

chris03 01/03/2014 22:28

C'est pas vraiment la faute des employés, mais du système d'organisation de cette société, c'est partout pareil dans les boutiques d'orange!

toubabou 01/03/2014 22:27

pas facile:j'ai eu une mesaventure un peu similaire avec le nouveau portable pour ma fille.elle avait cassé le sien et dans l'urgence j'ai passé 2h a "orange " la "techicienne" ne savait pas me renseigner sur les differences entre 2 portables .ma fille avait une idée bien precise de ce qu'elle voulait ;heureusement ,sinon je serais bien paartie sans portable moi aussi...pfffff

Tradition - Voyages - Vie

Mon blog vous montre Colmar, les us et coutumes de l'Alsace : Noël, costumes alsaciens, tout en contant mes aventures quotidiennes et mes souvenirs de voyages dont les textes et les photos sont copyright © . (svpl, par respect, ne les copiez pas. Merci)

                     Traducteur
________________________________________
Compteur mis en place le 22 avril 2013 à 17h30 Flag Counter __________________________________________
________________________________________
Compteur de visites
compteur gratuit
Avant la migration le site comptait plus de 103 000 visiteurs et plus de 313 000 pages vues. ______________________________________
Météo

Hébergé par Overblog