Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Mon neveu Aurélien

5 Avril 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers

Cela va faire deux années, en mai, que mon neveu Aurélien a fait le grand pas. Il s’est fait enlevé une partie de l’estomac. C’était le seul moyen pour qu’il perde du poids. Je me souviens de ses séjours à Roscoff lorsqu’il était adolescent ; de tous les efforts qu’il a fait pour garder la ligne. Mais rien n’y faisait il a fini par peser 125kg. Beau gosse malgré son poids il perdait le moral. Aujourd’hui il a perdu 45kg, son moral est au beau fixe. Pour que son bonheur soit complet il faudrait qu’il trouve chaussure à son pied. Ce que je lui souhaite de tout cœur.

 

 

Aurélien à Paris en mars 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le cousin de Jules s'est fait opérer aussi il y a un an maintenant... L'opération a été un succès également, il a perdu plus de 50kg à ce jour. Ton neveu a-t-il à présent trouvé une belle pour le rendre heureux ?
Répondre
L
c'est une sacrée opération, mais si elle a bien marché. Je lui souhaite de tout coeur de trouver une compagne<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
@
Et bien je lui souhaite de trouver celle qui fera battre son coeur ! <br /> Bon dimanche Marylou, bise<br /> @nnie
Répondre
superbe.... !! <br /> The Biggest Loser 2014: Gewinner Marc ist 83 Kilo leichter...<br /> Marc (18; aus Gammertingen / Baden-Württemberg): Mit einem Startgewicht von 184 Kilo ging der Teenager an den Start. Bis zum Halbfinale konnte er sein Gewicht bereits um rund 70 Kilo verringern.<br /> <br /> une émission que j'avais regardé de temps en temps...il a gagné 50.000 € de quoi ..ne vais rajouté mot...
Répondre
M
Coucou<br /> Quand on ne cherche pas,on trouve:):)<br /> Bonne continuation à lui<br /> Bizzz de douce nuit
Répondre