Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 171

7 Juillet 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 171

La pluie tant attendue est arrivée cette nuit.
Du coup le ciel est tout gris ce matin.

Ciel d’Alsace 171

Il ne pleut plus et l’air est doux.
Quelques martinets chassent les moucherons.

Ciel d’Alsace 171

Petit cadeau lumineux : un lantana d’un bac d’ornement de la ville.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je parlais cet après-midi avec mon père (qui habite Sélestat) et au même moment un gros orage était en train de s'abattre sur la ville. J'entendais le tonnerre gronder par téléphone interposé... Impressionnant.<br /> Le temps est vraiment bizarre en ce début du mois de juillet. Et je crois que l'Alsace n'y échappe pas !<br /> Sinon, je ne suis absolument pas en avance cette semaine pour venir voir vos ciels mais voilà ENFIN la récap !!! http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-7-juillet-124124071.html<br /> Elle s'est fait attendre !<br /> Gros bisous :o)
Répondre
M
Les ciels sont bien changeants cet été. Jolies photos. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
très mitigé chez moi, alternance de ciel bleu et de ciel gris<br /> très belle cette fleur aux couleurs lumineuses<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
bonsoir Marylou, gamine avec ma soeur on &quot;suçait &quot; ces fleurs !!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou ici ciel bleu et nuageux mais je vois que cela se couvre je vais aller rentrer mon linge qui sèche, bisous
Répondre