Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Munster (68) : Encore des cigognes

10 Juillet 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Munster, #Cigognes

Munster (68) : Encore des cigognes

Je compte sept nids 

C’est sur les toits des maisons de la Place du Marché qu’il y a le plus de nids.

Munster (68) : Encore des cigognes

Des jeunes téméraires ont quitté le nid mais n’ont pas encore pris leur envol.

Munster (68) : Encore des cigognes

Le cigogneau sur le toit à côté de la pharmacie est debout dans la gouttière.

Munster (68) : Encore des cigognes

Cette fois je compte neuf nids : véritable HLM pour cigognes

Il est sorti du nid, mais semble ne pas avoir le courage d’y remonter.

Munster (68) : Encore des cigognes

Dans tous les bacs de décoration des cigognes en bois veillent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Quand je suis allé en Alsace pour les premières fois, il n'y avait pas de cigognes à Munster, vraiment aucune... mais en 48 ans que de changement .... aujourd'hui il y en a partout...<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
E
Belle photos c'est toi qui les faits !! merci pour ce partage douce soirée bisous Evy
Répondre
C
Superbes belles familles là-haut, bonne soirée bisous
Répondre
C
c'est vrai que pour les habitants trop de nids ça crée des nuisances mais les touristes ne voient pas ça de la même façon, ils ne sont que de passage<br /> bisous
Répondre
L
ça a l'air de faire beaucoup de saletés sur les toits !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre