Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Obermodern (67) : Nid de cigognes

1 Juillet 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Cigognes, #Faune

Obermodern : Nid de cigognes

Lorsque j’étais à Pfaffenhoffen, mon neveu et son amie m’ont emmenée voir

Obermodern : Nid de cigognes

les cigognes qui nichent sur le toit d’une maison à Obermodern, village situé

Obermodern : Nid de cigognes

dans le Bas-Rhin, dans le pays de Hanau au nord de l’Alsace.
L'église protestante est partiellement inscrite aux monuments historiques

Obermodern (67) : Nid de cigognes

 

pour les niveaux gothiques de la tour chœur et les peintures murales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh quelle chance je n'en ais jamais vue au nid juste dans le ciel de chez moi deux noirs! bisous et douce soirée
Répondre
L
très belle église protestante<br /> joli nid <br /> merci pour ces belles photos<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> gros bisous de la Martinique
Répondre
C
Un bien grand et haut nid !! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
trois adultes ou déjà un petit qui a bien grandi !!<br /> ça fait quand même des dégâts sur les toits, je pense qu'avec la pluie prochaine ça partira<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Marylou,<br /> Elles sont belles les cigognes.<br /> Bon mardi<br /> Bises
Répondre