Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 177

21 Août 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace, #Cigognes

Ciel d’Alsace 177

  Hier soir j’ai remarqué que le ciel prenait des couleurs.

Ciel d’Alsace 177

Je me suis donc précipitée pour prendre des photos.

Ciel d’Alsace 177

Ce matin il faisait beau et dans le ciel les cigognes tournoyaient.
Seraient-elles déjà en train de se rassembler pour partir vers les pays chauds ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les dramatiques changements du ciel quelques fois ..<br /> Bonne soirée Marylou ..
Répondre
D
bonjour Marylou ... le rassemblement &quot;anticipé&quot; des cigognes ne me surprendrait qu'à moitié .. phénomène rare aussi en Provence, les &quot;flamants roses&quot; ont aussi commencé à se rassembler, m'a-t-on dit ... il faut dire que nous avons un été particulièrement pourri cette année ... enfin, aujourd'hui il fait beau, hourra !!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
Bonjour<br /> Nous voilà de retour... après avoir passé rapidement en Alsace... traversé Colmar 4 fois !!!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
C
Bonsoir je pense aussi que les cigognes se préparent pour le grand voyage! Elles sentent le frais qui arrive doucement, bonne soirée bises
Répondre
M
elles ont froid,es pauvres<br /> biz
Répondre