Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Biesheim (68) : Au bord du Giessen 4/4

12 Octobre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Biesheim

Biesheim (68) : Au bord du Giessen 4/4

Après le départ de Joy et de sa gardienne j’ai poursuivi ma balade.
Celle-ci m’a menée jusqu’au second petit pont qui enjambe le Giessen.

Biesheim (68) : Au bord du Giessen 4/4

De là j’ai aperçu un pêcheur qui lançait sa ligne depuis le milieu du cours d’eau

Biesheim (68) : Au bord du Giessen 4/4

Il tentait d’attraper des schwens, des poissons à la chair délicieuse mais aux nombreuses arrêtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bucolique promenade ...<br /> bises
Répondre
que de paix par ici...........
Répondre