Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 192

1 Décembre 2014 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 192

Je suis refroidie
Partout le ciel est gris

Ciel d’Alsace 192

Me lever, aucune envie
Mais il le faut, tant pis…

Ciel d’Alsace 192

Un lys couleur soleil pour égayer cette journée
Bonne semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Oui, un pas bien beau temps... depuis hier... et il faut que je sorte encore aujourd’hui.... j'ai vraiment pas envie...
Répondre
L
pareil,j'essaie d'égayer mon temps
Répondre
F
Vite vite un petit coup de soleil pour réchauffer les coeurs !! Reste bien au chaud ça sent la neige...ce n'est pas ma tasse de thé <br /> Prends bien soin de toi<br /> bises
Répondre
C
C'est bien d'être en binôme pour retrouver tous vos petits ciels comme l'a fait le petit Poucet, merci à toi.
Répondre
L
J'espère que tu vas bien. Du gris aussi chez moi après un beau week-end, et encore beaucoup de douceur<br /> bisous et bonne soirée
Répondre