Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

En chemin : Beau ciel

14 Janvier 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace, #En chemin

En chemin : Beau ciel

Hier soir en revenant de Kunheim j’ai aperçu un superbe nuage dont les bords étaient dorés par le soleil couchant. Comme je roulais je n’ai pas pu m’arrêter tout de suite. Après le passage du pont qui passe au-dessus du canal j’ai enfin trouvé un chemin vicinal qui m’a permis de quitter la nationale. J’ai pris une photo mais c’était trop tard le soleil était sorti de sa cachette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est magnifique ce ciel rosé<br /> <br /> bises
Répondre
A
magnifique ce ciel pas d'autres mots bisous MA
Répondre
L
une bonne recherche
Répondre
F
Ta photo est superbe ! tu es une vraie artiste !<br /> Belle journée Marylou !
Répondre
D
bonsoir Marylou .. merci de ton gentil com .. j'adore l'idée que tu aies en permanence dans ta boite à gants, un appareil photo .... c'est le signe d'un grand intérêt pour son environnement et la faculté de trouver de la beauté dans toute chose .. bravo !! ... et tout çà pour une merveilleuse photo !!<br /> bises du sud
Répondre