Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 202

9 Février 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 202

Il fait beau. Le soleil brille et le ciel est bleu.

Ciel d’Alsace 202

 Quelques nuages s’étirent lentement.

Ciel d’Alsace 202

Le vent glacial ne souffle plus. Bonne semaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La mosaïque c'est pour demain !
Répondre
.
ciel bleu par chez toi hier ??? quelle chance
Répondre
K
c'est vrai que lorsque le vent se calme on sent tout de suite la différence. Bonne semaine
Répondre
J
Et bien chez nous nous avons de la grisaille depuis plusieurs jours.... et cela na pas envie de changer...
Répondre
F
Bonjour ma douce Marylou<br /> Internet est un monde sans âge et sans frontière et en quelques secondes on reçoit des messages de très lointains rivages qui rapprochent et unis des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie baignée par le soleil ou mouillée par la pluie.<br /> Vivants sous le même ciel on peut tout échanger nos doute et nos pensées et notre envie d'aimer...<br /> Moi c'est sous la pluie orageuse que je viens dans ton bel univers te remercier pour ta gentille présente, te lire est un plaisir.<br /> Tes ciels sont très beaux sous ce ciel bien bleu, j'aime beaucoup la dernière de belles luminosités.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Gros gros bisous d'amitié.
Répondre