Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelle orchidée

29 Avril 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Orchidées

Nouvelle orchidée

Elle est belle, possède plusieurs hampes encore couvertes de fleurs et même des boutons. Malgré cette beauté elle n’est plus au summum de sa splendeur.

Nouvelle orchidée

Elle est destinée à être jetée par son ancien propriétaire très exigeant.

Nouvelle orchidée

Qu’à cela ne tienne, elle me plait et va finir ses jours avec ses autres consœurs sauvées des fatras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour jeter,grrrrrr<br /> ça aurait été dommage<br /> douce soirée;
Répondre
A
jolie couleur...chez moi, elles décèdent invariablement<br /> bises
Répondre
F
Coucou Marylou, je pense souvent à toi et ta marraine, je ne vous oublie pas !<br /> A bientôt <br /> bises
Répondre
P
jolies princesses
Répondre
E
Magnifique cette orchidée en couleur je vais venir au mois Juin le 6 je dédicace a Pfaffenhoffen a Presse du val de moder bonne journée bisous Evy
Répondre