Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Mes géraniums

12 Mai 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore

Mes géraniums

Tous les ans je mets des fleurs aux fenêtres et sur le balcon.

Mes géraniums

Cette année j’ai fait de même avec toutefois un petit changement.
Généralement mes géraniums sont roses.

Mes géraniums

Cette fois j’y ai ajouté des géraniums de couleur bordeaux.
Ceux dits lierre  sont roses les autres bordeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Mes jardinières sont prêtes aussi mais j'ai acheté le géranium très simple rouge commun. Les tiens sont très beaux, les doubles étoffent tout de suite les jardinières.
Répondre
J
Oui en Alsace vous avez toujours des magnifiques géraniums... le climat continental s'y prête bien... Amitié<br /> Jean
Répondre
A
j'en ai aussi des 2 sortes<br /> joli mélange<br /> bises
Répondre
L
de jolies couleurs pour ces géraniums ! je ne connaissais pas la 1ere variété<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Joli mélange de couleur, il faudrait que je m'y mette aussi...
Répondre