Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Colmar : Cigogneaux suite

11 Juin 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #À Colmar - Vie quotidienne, #Cigognes

Colmar : Cigogneaux suite

Mardi j’ai revu le nid avec ses occupants. Cette fois les petits étaient debout et prenaient la becquée donnée par leurs parents.

Colmar : Cigogneaux suite

J’ai manqué un des adultes qui s’est envolé. Il a vite disparu derrière les toits.

Colmar : Cigogneaux suite

J’espère que vous aurez quelque bonheur à regarder mes photos.

Colmar : Cigogneaux suite

Désolée il ne faisait pas beau, il ventait, les images ne sont pas très belles.
Belle journée à vous tous…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
impressionnant
Répondre
A
comme c'est touchant<br /> j'aime<br /> bises
Répondre
E
HO.. c'est mignon, <br /> et les parents ont de quoi s'occuper pour les nourrir.<br /> Belle fin de journée - Bisous
Répondre
J
Il y a du travail pour les parents....
Répondre
C
Jolie scène familiale!...
Répondre