Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Couleur rouge : Anthurium et roses

30 Juin 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore

Couleur rouge : Anthurium et roses

Quel bonheur ! Mon anthurium fleurit. (Jacques pense à moi).
Après le cactus qu’il m’a offert c’est l’anthurium qui s’épanouit.
Je me console comme je peux.

Couleur rouge : Anthurium et roses

D’un rouge vif comme celle de mon bouquet de mariée, la fleur s’est ouverte hier, date anniversaire du décès de mon époux.

Couleur rouge : Anthurium et roses

 Ce matin, chez le coiffeur il y avait un bouquet de roses rouges.

Couleur rouge : Anthurium et roses

Merci pour tout ce rouge ça met du baume au cœur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
peut etre un message<br /> bises
Répondre
J
Excuse j'ai fait une erreur. <br /> Oui je disais que si dans notre monde il n'y avait pas de fleur il manquerait quelque chose d'important...
Répondre
M
oui,un message venu de là haut<br /> biz
Répondre