Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 242

16 Novembre 2015 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 242

Il fait beau le soleil brille. Ce matin le ciel était tout bleu.

Ciel d’Alsace 242

Pour l’heure il se couvre de traînées blanches, il devient laiteux.
Malgré tout la journée s’annonce belle et agréable.

Ciel d’Alsace 242

Dans le pyrus, face à ma fenêtre, les mésanges picorent gaiement. Bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, chez nous le ciel pleure en ces jours de détresse... Ou l'endoctrinement babare a fait son oeuvre de mort...
Répondre
A
mais tu as pris tout le bleu!! bises
Répondre
N
içi la pluie est annoncé pour toute la semaine , mais toujours pas de chauffage à part la cheminée ... bonne soirée Marylou
Répondre
L
Mon ciel était tout gris<br /> Il y en a des mésanges !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
R
Ton ciel est bien bleu <br /> Celui que je te propose chez moi est bien différent
Répondre