Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Encore mon orchidée blanche

1 Juillet 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Flore, #Orchidées

Mois de janvier

Mois de mars

Mois de juin

Décidément j’aime cette orchidée qui fleurit depuis des mois.

Encore mon orchidée blanche

Elle a ouvert sa sixième fleur.

Encore mon orchidée blanche

La hampe ploie sous le poids de ses magnifiques fleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle se plait bien<br /> biz
Répondre
E
Elle et magnifique bonne soirée bisous
Répondre
L
Elle est très belle. Elle se plait bien chez toi<br /> Bisous et bon week-end Marylou
Répondre
N
Tu as une chance folle!!! Ou alors tu as la main verte..;Ou les deux. Gros bisous et superbe week-end, avec le soleil, Marylou.
Répondre