Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Sur le trajet du retour

8 Septembre 2016 , Rédigé par Marylou Publié dans #Nouvelles du Canada

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Après la visite chez Billy Proctor,

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

il est temps de retourner sur Malcom Island.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Le patron du bateau est quasiment le seul qui soit éveillé.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Ses passagers sont fatigués,

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

certains « plantent un clou » comme on dit au Québec.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

C’est-à-dire ils font une sieste

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

entrecoupée de moments d’éveil pour prendre des photos.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Le trajet pris par le patron pêcheur slalome entre les îles.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Il passe entre Gilford Island à bâbord et

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Baker Island à tribord avant d’arriver à des îles plus petites qui ont chacune un charme propre.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Enfin l’embarcation débouche dans Blackfish Sound face à Mitchell Bay d’où elle est partie à 5h du matin.

Nouvelles du Canada 123 : Sur le trajet du retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'urais bien aimé être sur ce bateau<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore cette expression, Marylou et je ne la connaissais pas. Magnifiques endroits!!! Je t'embrasse en te souhaitant un bel après-midi. Ici temps grisounet, il fait meilleur.
Répondre
R
Je ne connaissais pas l'expression "planter un clou" pour parler de la sieste :)<br /> Bonne journée Maylou
Répondre
B
c'est une belle croisière
Répondre