Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 302

23 Janvier 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 302

Décidément les ciels du lundi n’ont jamais vu le soleil ce mois-ci.

Ciel d’Alsace 302

Aujourd’hui il fait un froid glacial, le ciel est toujours gris et les toits exposés au vent du nord sont couverts de givre. Je vous souhaite malgré tout une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Marylou<br /> Très belles tes photos malgré la grisaille. Je t'envoie du soleil avec plaisir.<br /> De bonne heure et de bonne humeur, me voilà en un clic dans le bel univers de ton blog, j’essaie de venir tôt le matin sur la blogosphère car après il fait trop chaud sur mon île.<br /> Je te remercie de ta fidélité à mon blog et je viens te souhaiter une exquise journée qui je l’espère sera belle et ensoleillée. Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> ***<br /> Chaque jour qui commence est une page vierge. Une étendue de temps qui n'a pas encore été vécue. On peut y écrire ce que l'on veut. Il n'appartient qu'à soi de décider de réussir cette journée, malgré ses contraintes et ses obligations.<br /> Citation de Catherine Rambert ; Petite philosophie du matin (2007)
Répondre
V
Que de gris, en effet ! Je souhaite que vous ayez bientôt des températures positives en Alsace. Ma mère trouve qu'il fait très froid aussi, mais elle sort quand même un peu... avec prudence.<br /> Gros bisous, porte-toi bien :o)
Répondre
A
A toi aussi, je me languis du printemps<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est gris comme ici avec deux jours de pluie ce qui est rare
Répondre
L
Ici un beau ciel bleu sans un nuage depuis plus de 8 jours. Mais ça gèle bien la nuit du coup<br /> Mais il fait toujours plus doux que chez toi<br /> bisous et bonne journée
Répondre