Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d'Alsace 317

15 Mai 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 317

Dès sept heures le ciel est dégagé de tous nuages.

Ciel d’Alsace 317

Hélas trois heures plus tard de gros cumulus s’amoncellent.

Ciel d’Alsace 317

Qu’à cela ne tienne le soleil brille toujours.

Ciel d’Alsace 317

Petit clin d’œil à Flower Power : les iris du voisin.

Ciel d’Alsace 317

Je vous souhaite une bonne semaine…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
du bleu qu'on attendait !<br /> <br /> bises Marylou
Répondre
Î
Bonsoir Marylou<br /> Je suis désolée pour ton amie et je lui souhaite plein de courage. Superbes tes photos, ton ciel est très beau et voilà de bien beaux iris.<br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog, te lire est un plaisir et venir dans le bel univers de ton blog que du bonheur.<br /> Dans un petit coin de mon cœur.<br /> Ton amitié vit comme une fleur.<br /> Son parfum de tendresse,<br /> Me réchauffe comme une caresse,<br /> Ses pétales colorés, telle la rosée,<br /> Rafraîchissent ma vie,<br /> Ses racines malgré le temps qui fuit,<br /> Restent solides entre nos vies.<br /> Au cours de ce voyage, je pense à toi,<br /> Je laisse sur cette page un peu de moi.<br /> Avec toi je continuerai de partager,<br /> Ce qu'on appelle si joliment Amitié<br /> Bonne soirée, douce nuit.<br /> Gros bisous d’amitié.
Répondre