Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Sundgau : Riespach

5 Novembre 2017 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Sundgau, #Riespach

Sundgau : Riespach

En route pour Riespach

Après la visite du musée de la potasse, un succulent repas à Kirtzbach,

Sundgau : Riespach

Le tilleul est encore bien vert

la sortie du 24 octobre a mené les membres du club à Riespach

Sundgau : Riespach

Le banc sur lequel je m'étais assise le 30 octobre 2015

petite commune d’environ 800 habitants où se trouve un dépôt-magasin

Sundgau : Riespach

de chaussures très apprécié par les seniors

Sundgau : Riespach

qui y trouvent des articles à bas prix.

Sundgau : Riespach

Dans le bois

Par respect pour les autres j’ai acheté une paire de charentaise

Sundgau : Riespach

pour mon frère. Ensuite j’ai attendu les clients en me promenant aux alentours.

Sundgau : Riespach

Une grande clairière dans le bois

J’ai même traversé le bois qui borde la rue de la montagne. Il y deux ans, la dernière sortie de l’année avait fait escale au même endroit.

Sundgau : Riespach

Une croix mémorial à l'orée du bois

Comme cette fois j’avais fait une balade

Sundgau : Riespach

Le long de la rue de la montagne

et me suis reposée sur le banc près du tilleul.

Sundgau : Riespach

Pavots arctiques au bord du chemin

Cette année il était encore bien vert tandis

Sundgau : Riespach

qu’en 2015 il avait mis son habit d’or. Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un panel de photos retraçant une agréable sortie automnale<br /> Merci toi
Répondre
M
encore de bons moments a cette sortie<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Marylou. Une charmante et belle promenade, dis donc et sous le soleil en plus. Jolie potée de géraniums. Excellente journée et gros bisous
Répondre
A
Belle balade en effet !
Répondre