Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 382

24 Septembre 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Ciel d'Alsace

Ciel d’Alsace 382

Le vent est en train de balayer le ciel. Il fait beau.

Ciel d’Alsace 382

  Petit clin d’œil à Flower Power : les fleurs reçues lundi dernier.

Ciel d’Alsace 382

Tous les boutons se sont ouverts. Je vous souhaite une bonne semaine.

Ciel d’Alsace 382

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai pas de bleu moi!!! jolies fleurs<br /> bises
Répondre
D
Très jolies fleurs, très belle journée à toi aussi et très bel automne.<br /> bises
Répondre
L
Un vrai temps d'automne chez moi ce week-end, pluie et vent ! Mais aujourd'hui c'est à nouveau grand ciel bleu, tant mieux !<br /> Très jolies tes fleurs !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre