Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Au temps des marchés de Noël : Colmar, Rue de l’Église et Rue des Serruriers

11 Décembre 2018 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace, #Colmar

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

 Suite de ma balade du vendredi 7 décembre.

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

Ce jour-là j’étais tôt j’en ai profité pour faire des photos

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

avant l’ouverture des marchés et la venue de la foule.

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

Ancienne boucherie chevaline Rue de L’Église

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

 

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

 

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

 

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

 

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

Passage Saint-Martin, Rue des Serruriers

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

Au temps des marchés de Noël : Colmar,  Rue de l’Église et Rue des Serruriers

J'aime beaucoup ces Nounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour cette balade
Répondre
C
moi aussi j'aime ces nounours<br /> bises
Répondre
L
C'est bien décorer
Répondre
B
c'est vraiment très bien décoré
Répondre
L
Magnifiques décos, rien de tel chez moi. Oui moi aussi j'aime beaucoup ces nounours !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre