Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Abu Dhabi : Centre financier

3 Janvier 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Emirats arabes unis, #Abu Dhabi

Abu Dhabi: Centre financier

Toit du Louvre

En ce début de la nouvelle année je vous emmène à Abu Dhabi,

Abu Dhabi: Centre financier

la capitale des Émirats Arabes Unis.

Abu Dhabi: Centre financier

Abu Dhabi: Centre financier

Aurélien et sa compagne y étaient un jour de novembre 2017.

Abu Dhabi: Centre financier

C’était le jour de l’inauguration du Louvre

Abu Dhabi: Centre financier

dont il n’ont aperçu qu’une partie du toit

Abu Dhabi: Centre financier

alors qu’ils étaient dans le bus qui les amenait en ville.

Abu Dhabi: Centre financier

Comme toujours les deux voyageurs ont fait de nombreuses photos

Abu Dhabi: Centre financier

Abu Dhabi: Centre financier

qu’ils partagent avec moi.

Abu Dhabi: Centre financier

Plutôt que de vous montrer les immenses gratte-ciel,

Abu Dhabi: Centre financier

Abu Dhabi: Centre financier

je privilégie cette fois des constructions à taille humaine. 

Abu Dhabi: Centre financier

Abu Dhabi: Centre financier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est sûrement fantastique , les photos sont très belles <br /> Je connais qq'un qui y travaille dans le secteur du tourisme , et j'espère y aller un de ces jours <br /> Mais pour cela il faut que je sois bien en forme <br /> Vraiment elle s'y plait et conseille d'aller visiter ce lieu de rêve éblouissant <br /> Bonne soirée Marylou <br /> Bises
Répondre