Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Des iris en consolation

1 Juin 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers, #Flore, #Iris

Des iris en consolation

Des iris en consolation

Hier, comme tous les vendredis, j’ai garé la voiture sur la place de la cathédrale, face au Corps de Garde. Au moment où j’allais la reprendre pour partir, collision avec le train touristique blanc.

Des iris en consolation

Sincèrement je n’y comprends rien. Je n’ai rien vu dans la caméra de recul, ni à droite du véhicule hormis la terrasse du restaurant. Et au moment où j’allais reculer un bruit de choc. Je sors de la voiture le train est à l’arrêt le long de la terrasse, même pas à ma hauteur.

Des iris en consolation

Des iris en consolation

Si je reculais je passerai devant la loco. Alors comment ce choc a-t-il été possible. Je regarde l’avant du train, l’arrière de ma voiture : aucune trace. Je regarde le côté droit qui est à l’ombre et remarque deux petites traces blanches qui me semblent insignifiantes. Conclusion je dis au chauffeur que je n’ai rien. C’est à la maison alors que je montre les traces blanches à mon frère qu’on remarque un impact vertical de la taille d’un petit doigt. L’aile a finalement pris un coup et est déplacée.

Des iris en consolation

Conclusion après visite au garage près de 1 000 € de réparation. Je n’ai pas pu rencontrer l’assureur qui malgré ce que dit son répondeur n’est pas en communication mais bel et bien absent. Du coup j’ai pris les iris de son jardin en photo avec le téléphone.

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De jolie couleurs une bonne journée à toi bisous
Répondre
L
Ah mince ! Peut-être que ta voiture a avancé un peu ensuite avec le choc , ce qui expliquerait l'écart avec le train ? Heureusement tu n'as rien, c'est l'essentiel, mais j'espère que ton assurance va prendre en charge les réparations<br /> Bisous et bon week-end
Répondre