Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Petit tour au cimetière

17 Mai 2019 , Rédigé par Marylou Publié dans #Tradition, #Cimetière, #Flore, #Printemps

Petit tour au cimetière

La maison des gardiens

Bien que j’aime mes parents, mon époux et tous les membres défunts de la famille, mes visites au cimetière sont rares.

Petit tour au cimetière

Kalanchoé rouge

Je porte tout ce monde dans mon cœur.

Petit tour au cimetière

Arbres au feuillage aurore

Par respect de la tradition je vais fleurir la tombe deux fois par an : au printemps et en automne.

Petit tour au cimetière

Pour le printemps c’est chose faite.

Petit tour au cimetière

Arbre de Judée

J’ai mis des kalanchoés sur la tombe mercredi

Petit tour au cimetière

avec l’espoir que le gel ne sévira plus jusqu’à l’hiver.

Petit tour au cimetière

Un superbe arbre pleureur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais souvent sur la tombe de mes parents, c'est un besoin, c'est comme ça. Je mets aussi des kalanchoés pour l'été, ça tient bien, et du dipladénia aussi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Elle est belle la maison du gardien, le kalanchoé est une fleur qui tient bien , c'est ce que je mets aussi.<br /> bonne journée, bises
Répondre