Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Histoire de jardin

14 Mars 2020 , Rédigé par Marylou

Histoire de jardin

Le beau ciel de vendredi

J’étais chez Gaby deux fois cette semaine et évidemment j’ai fait un tour dans son jardin.

Histoire de jardin

Bébés escargot sur une feuille de tulipe

Dans un premier temps j’ai ôté les protections de plusieurs arbustes.

Histoire de jardin

Camélia

Waouh quelle découverte !

Histoire de jardin

Une multitude de bébés escargot s’étaient mis, bien au chaud, sous ces housses.

Histoire de jardin

Décidément Gaby fait un élevage de gastéropodes !

Histoire de jardin

Mignonnes petites bêtes mais qui, avec les limaces, font bien des dégâts.

Histoire de jardin

Hortensia

Enfin que dire ! Toujours est-il que le camélia est plein de boutons, que les hortensias bourgeonnent.

Histoire de jardin

Le ciel est bleu, il fait beau, les violettes s’épanouissent ainsi que les narcisses et le forsythia.

Histoire de jardin

Bizarre, alors que chez moi les tulipes sont en fleurs

Histoire de jardin

celles de Gaby  n’ont que des feuilles.

Histoire de jardin

 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est toujours merveilleux de se promener dans un jardin
Répondre