Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Le musicien ambulant

10 Juillet 2020 , Rédigé par Marylou Publié dans #Divers, #Musique

Le musicien ambulant

Une fois l’an un musicien ambulant arpente le quartier en jouant de l’orgue de barbarie. Hier matin je l’ai entendu de loin. J’ai ouvert la fenêtre et mis une pièce dans le petit panier qui sert,  en général, à descendre les clés le long de la façade afin que je ne sois pas obligée de descendre  pour ouvrir aux visiteurs amis.

Le musicien ambulant

Le musicien s’est empressé pour prendre l’obole, il a remonté son instrument et pendant de longues minutes il a joué sous ma fenêtre. J’aime beaucoup le son de cet instrument qui me fait frissonner aux larmes. Les personnes qui sont à son écoute sont de plus en plus rares, du moins dans ma rue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article