Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

6 Novembre 2020 , Rédigé par Marylou Publié dans #Tante Jeanne et moi : Alaska etc., #Etat de Washington, #Seattle

Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

Seattle Space Needel Park

Souvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 13

Seattle Plaza Hotel

Avant d’arriver à Calimesa tante Jeanne et moi avons fait escale à Seattle dans l’état de Washington. Nous séjournions chez des amis qui m’ont montré les sites importants de la ville : les usines Boeing, la tour ronde du Plaza Hôtel, le monorail, les écluses d’état et le parc de l’exposition internationale avec le «  Space Needle ». Nous avons déjeuné au restaurant situé au sommet de cette tour. Le restaurant tournait, permettant une vue panoramique sur la ville et le mont Rainier. Comme je me levais pour me mettre dans le sens du tour, afin d’éviter le mal de mer qui me guettait,  j’ai aperçu John Wayne qui déjeunait à la table voisine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whaaaa!!<br /> bises
Répondre
A
Un grand souvenir !
Répondre