Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

23 Décembre 2020 , Rédigé par Marylou Publié dans #Noël en Alsace, #Colmar

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Sapin devant le Corps de Garde

Lundi j’ai fait un petit tour en voiture au centre-ville.

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Le même sapin vu depuis les arcades

J’ai trouvé de la place pour garer la voiture Place de la Cathédrale.

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Sapin devant la collégiale

Du coup j’ai fait des photos devant et sous les arcades du Corps de Garde,

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Puits de la Place de la Cathédrale

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Maison Pfister à l'angle des rues Mercière et des Marchands

dans les rues Mercière et des Marchands.

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Magasin de souvenirs rue Mercière

J’ai fait un second arrêt  près du Musée des Unterlinden

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Vitrine de l'épicerie fine rue Mercière

et finalement j’ai pris une photo de la Place du Théâtre.

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Magasin Fortwenger roi du pain d'épices, rue des marchands

J’ai réalisé ce dernier cliché par la fenêtre de la voiture

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Place de la Sinn à côté du Musée

alors que j’étais arrêtée au feu rouge.

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Autre aspect de la Place de la Sinn

Noël en Alsace : Balade dans Colmar

Décoration sur la Place du Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> Ta ville est toujours aussi belle !<br /> Passe de bonnes fêtes, en sécurité, je t'embrasse !
Répondre