Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Beblenheim : Retrouvailles en novembre

11 Novembre 2021 , Rédigé par Marylou Publié dans #Alsace : ma région, #Beblenheim, #Mittelwihr

Maquette de l'Auberge à l'Agneau Blanc

Waouh quel bonheur !

Une amie haïtienne qui vit en Allemagne depuis 35 ans et que je n’ai plus vue depuis bien longtemps m’a fait la surprise de m’inviter au restaurant de mon choix.

Viticulteur à Mittelwihr

L’Agneau Blanc à Beblenheim m’a bien plu les deux fois qu’on m’y avait invitée pour mes anniversaires, la première fois par Claire et Raymond bien avant 2017 et une seconde fois par Annick en juillet 2021.

Du coup j’ai choisi cet endroit pour les retrouvailles. Le repas était délicieux et le papotage agréable. On est parti quasiment les derniers. La patronne nous a offert des griottes à la liqueur et au crémant.

Comme mes amis désiraient acheter ce genre de boisson avant de retourner à Munich nous nous sommes arrêtés à Mittelwihr le village voisin, chez un viticulteur recommandé par la dite patronne.

J’ai fait quelques photos que je partage avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article