Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chumlee la chatte de mes neveux

22 Octobre 2022 , Rédigé par Marylou Publié dans #Faune, #Chumlee, #Chat

Mignonne, câline, douce, joueuse, les qualités pour désigner ce petit animal sont nombreuses.

Le photographe photographié

Elle ne bronche pas lorsqu’on la porte.

 

 

Elle est championne pour attraper les insectes.

 

 

Elle aime jouer et ne sort pas les griffes.

Elle nous a salués dès qu’on a ouvert la porte d’entrée.

Elle a son propre fauteuil sur le balcon.

On dirait qu’elle parle,

ses miaulements sont très variés.

Je vous montre quelques photos

"Après les jeux je suis fatiguée"

qu’on a faites lors de ma visite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article