Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Aventure en Alaska :rencontre avec les loups 4/10

26 Juin 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Alaska



En début d'après-midi, je n'ai toujours aucune réponse. Comme il fait beau et chaud les hommes quittent le campement. C'est une journée idéale pour visiter la vallée des 10 000 fumées. Ils montent dans l'hydravion pour rejoindre la région des volcans. Leurs dernières paroles avant l'envol : «Vous aurez certainement la visite du voisin le plus proche, il veut rencontrer la Française. Il viendra du bout du lac avec son chien. Mais ne l'attendez pas tôt, il doit canoter sur plus de 32 km.» Sur ces belles paroles Marie et sa fille disparaissent dans le dortoir pour faire la sieste. Les garçons Bill et Samy sont dans la nature. Ils sont probablement près du barrage des castors qu'ils m'ont montré dans la matinée. Livrée à moi-même, et de plus est, pas très rassurée par tout ce que le shérif m'a dit, je m'installe sur une branche du grand bouleau qui se trouve entre la cuisine et le dortoir. Perchée là-haut, je me sens en confiance. J'ai pris un livre afin de m'occuper l'esprit. De temps en temps, je jette un coup d'oeil vers le lac. La nature est belle et silencieuse. Mon siège n'est guère confortable. Malgré tout je reste dans l'arbre. Je suis angoissée à l'idée de m'asseoir sur le banc. Finalement le temps passe, la lecture est agréable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques photos... je partage avec mes amis qui aiment les animaux et je me plongerai dans la lecture du récit de vos aventures ASAP<br /> <br /> <br /> Myriam : rencontre au bord de l'eau : je promenais 3 chiens et nous admirions les cygnes et leur progéniture toute jeune...<br />
Répondre
A
<br /> Une terre sauvage et magnifique<br /> <br /> <br /> Merci pour ce témoignage<br /> <br /> <br /> Douce nuit Marylou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Almaya<br />
Répondre
R
COUCOU C'est moi..tu vas dans configurer..puis dans mises en page....et la tu vas voir dans articles..tu cliques sur un petit mudule sur la feuille et tu pourras mettre du plus ancien au plus recent ou contraire..Bisous.............
Répondre
J
BRAVO ça marche
Répondre
J
aller dans CONFIGURER puis OPTION GLOBALE aller à MODERATION et cocher ACTIVER et AUTORISER METTRE EN PAGE cette dernier fera apparaitre dans les formulaire de com la possibilté de photo de lien et autres
Répondre