Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chaud, chaud...

30 Juin 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Saisons

Wouah, comme disait belle maman, quelle chaleur ! Dur, dur à supporter sans petite brise. 27° dans le bureau, malgré le ventilateur, qu’à cela ne tienne, je tiens bon. Certes je serais mieux au bord de l’eau à me dorer sur la plage.


C’était chouette sous les tropiques. Point de corvée, que du farniente, le soleil et la mer. La chaleur y était bien plus agréable qu’en ville. C’était il y a longtemps… en Haïti.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Kikou...Tout comme toi j'ai le meme probleme pour mettre des coms chez l'ami roselou, sniiiiii...Sinon suis bien contente de faire ta connaissance, tres sympa ton blog, une invitation au reve et au voyage!!! Il est vrai qu'il fait chaud, mais c'est si agreable surtout quand on est frileuse comme moi...Au plaisir de te lire ici ou ailleurs...Gros bisous d'alsace
Répondre