Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

À l’hosto

6 Juillet 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Divers

http://mestiti.m.e.pic.centerblog.net/jjcr5vn5.gif Hier soir à mon arrivée mon époux était souriant et guilleret on venait de lui apprendre qu’il rentrerait mercredi dans la matinée soit demain matin. Moi j’étais heureuse pour lui bien que le médecin m’avait dit la veille qu’il ne rentrerait pas de si tôt… ces messieurs dames ne savent pas ce qu’ils veulent, ils ne songent pas au stress que cela engendre pour le conjoint. Jeudi ,il rentrait samedi, vendredi c’était reporté à lundi, dimanche pas de si tôt, lundi reporté à mercredi…et aujourd’hui encore contre ordre. Par contre le personnel : infirmières, aides-soignants etc. adorable et plein de bonnes intentions : le jour et la nuit comparé au week-end. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour !<br /> Pour prendre un petit moment de détente, viens jouer avec mon petit chat, il a un gros succés aujourd'hui !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Courage, tu tiens le bon bout...Le problème, c'est que dès que  tu  mets les pieds dans ce genre d'endroit, de suite tu es infantilisé et tu n'as plus ton mot à dire bien souvent. Mais<br /> dès qu'il sera enfin rentré tout ira mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon c'est donc en bonne voie, tu vas pouvoir te reposer un peu sans ces aller venues, et de voir ton mari content de rentrer, ça doit faire du bien au moral!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> DOUCE ET GENTILLE MARYLOU  ,tu as du chaud et froid avex "les mesdecins" je souhaite de tout coeur que ton mari rentre à la maison ,en famille .......je pense a vous deux bises sinçeres dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que ces aller et retour doivent te fatiguer mais il vaut mieux avoir le feu vert pour le sortir, et je pense qu'eux mêmes ne savent pas trop, attendent ...<br /> <br /> <br /> enfin s'il les soins sont bons...<br /> <br /> <br /> Moi je rentre demain pour le 2e oeil, mais j'ai programmé le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre