Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Alaska, le vaste pays, vu par mon oncle 14

5 Avril 2013 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Peintures, #Alaska

Dans la catégorie Tante Jeanne et moi, je vous ai présenté tante Jeanne et son époux . Ce dernier est connu comme l’un des peintres les plus importants de l’Alaska et certainement le plus aimé. Je vous livre à présent quelques unes de ses peintures toutes extraites du livre écrit par ma tante : "My live with Sydney Laurence".http://i47.tinypic.com/3097bxe.jpg

Ce tableau se nomme « Indian fish cache ». À l’époque de la parution du livre le tableau appartenait au sénateur et Mme John Butrovich.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ce tableau est vraiment très beau, merci pour ce partage :)<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien cette pointe de rose qur le plan d'eau de la toile<br />
Répondre
J
<br /> Tableau magnifique ! Tu connais du beau monde !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Marylou<br /> <br /> <br /> Ce ciel est superbe , c'est une magnifique photo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre