Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Baignade

7 Juillet 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Faune

Pour la communauté Photo de Dame Nature

http://i54.tinypic.com/309txfa.jpg Dans le soleil couchant, aux pieds des pins en bordure de propriété, les moineaux s’en donnent à cœur joie . http://i53.tinypic.com/1zl3sx2.jpg Ils se nettoient dans la terre, prennent un bain de sable. http://i54.tinypic.com/212sroy.jpgAgréable moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes participations !<br /> <br /> <br /> Bonnes vancances à toi et big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit coucou a toi MARYLOU je n'ai pas le temps de venir sur mon ordi tu m'excuseras gros bisous sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant que d'autres prennent des bains de mer, chacun son plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens te faire mon coucou Marylou et te dire que je comprends très bien que tu as eu et que tu auras beaucoup de démarches à fairesuite au décès de ton cher Epoux !<br /> <br /> <br /> Cela ne changera rien à notre Amitié et passe quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de chagrin ! Aussi, il faut essayer de t'entourer le plus posssible et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vu du dessus c coool.... bravo et a bientot.<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre