Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Balade au Champ de Mars (diaporama)

1 Novembre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Saisons

http://i56.tinypic.com/14nmtue.gif Samedi, au cours de ma sortie, j’ai traversé le Champ de Mars. Il ne pleuvait pas, il faisait doux, j’ai rencontré un couple qui se prenait en photo à tour de rôle, j’ai proposé de les prendre ensemble. Ils étaient ravis et moi aussi d’avoir pu faire plaisir. Sur ma lancée j’en ai fait autant avec une famille qui posait devant le monument Bruat. Un moment sympa que je partage avec vous grâce à ce petit diaporama.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère<br /> Marylou<br /> <br /> <br /> Ton diaporama est très bien<br /> monté et très beau ?Je te reconnais bien là généreuse que tu es d'avoir fait cette séanc photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> UN PETIT BONSOIR EN PASSANT JE PENSE QUE TU VAS MIEUX MOI AUSSI<br /> <br /> <br /> BISOUS DE SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est toujours agréable de faire une petit promenade ..sans se déplacer !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marylou<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marylou, cela m'arrive souvent d'en faire autant, surtout lorsqu'ils voient que j'ai un appareil, j'ai même des propositions de retour, à savoir ils me proposent de me photographier, Mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie marylou , ma fille est parti passer son code, je croise les doigts!!!!!le soleil est la!!!!je te souhaite un bon mardi, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre