Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Chouette un cadeau !

10 Juin 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Divers

Oh ! je sais, je suis tard. Mais ma journée a été bien remplie : courses de la semaine au supermarché, ensuite le boulanger, le boucher, mettre des lettres à la poste etc…sans oublier le coiffeur et les soins prodigués à mon cher mari. http://i56.tinypic.com/2s7yzo1.jpgEn dépouillant mon courrier j’ai découvert un cadeau. Un petit tableau, création de Grisou qui me l’offre pour avoir participé au jeu des devinettes sur son blog. Allez lui rendre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oh excuse moi mais comme c'est derniers jours je ne suis pas beaucoup présente sur les blogs je n'avais pas vu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Marylou, oui je savais que tu avais gagné qqchose !! cela me fait plaisir que cela tombe sur toi qui aime tant les peintures !! et puis moralement cela te fait du bien de savoir que tu as<br /> des amis bien que tu ne puisses sortir (sauf obligations) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, Chipeur et Taos ont tué une niché de grive, j’étais en colère !!!! j’ai pas pu<br /> en sauver une seule !!!je te souhaite un bon week-end, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau tableau donne le lien de Grisou j'irai la voire<br /> <br /> <br /> bon week-end a toi bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> au moins ces fruits ne sont pas malades <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre