Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 15

20 Juin 2011 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary Ker et Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.

Ce matin à 8h45 j’ai pris ces deux photos à la suite l’une de l’autre. http://i54.tinypic.com/2hmn21t.jpgLe ciel semblait vouloir se dégager. Mais les nuages ont pris le dessus malgré le vent qui voulait les balayer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mince alors, on aurait pu croire que le soleil aurait gagné la partie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> et bonne fête de la musique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente Marylou de te lire et surtout de voir que tout s'arrange ! à force, on va te connaître et t'apprécier.<br /> <br /> <br /> oui ! je me relance dans les recettes de cuisine, car mon appareil photo me pose beaucoup de problèmes avec les piles !!! alors, pour faire des articles avec des nouvelles photos, ce<br /> n'est pas facile et de plus ! je ne peux pas aller photographier chez les autres !!!<br /> <br /> <br /> j'allais venir, mais tu m'as devancée ! nous avons fait une courte promenade avec Eudes qui est tout content, mais chez nous ! il n'y a pas de trottoir alors ce n'est pas facile<br /> !!!<br /> <br /> <br /> triste temps pour la fête de la musique en ce jour d'été !!! enfin, nous ne sortons pas, on regardera la télé comme dab...!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te reposes entre deux !!!<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous avec toute mon amitié   :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens t'apporter un rayon de soleil dans tes journées difficiles, courage à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marylou,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va au mieux, que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> <br /> <br /> L'ambiance à l'hôpital s'est-elle mariée.<br /> <br /> <br /> Et ton mari état stationnaire ?<br /> <br /> <br /> Premier jour de l'été il fait beau, il fait chaud <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre