Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Ciel d’Alsace 43

16 Janvier 2012 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Ciel d'Alsace

Pour la communauté "Un petit coin de ciel" de Mary gérée par Alba nature avec l’espoir que mes ciels seront appréciés par elles et tous les visiteurs du blog.

http://i41.tinypic.com/vwxu7s.jpgFormidable ! le soleil brille il fait beau. Le fumée qui sort de la cheminée du voisin tourbillonne dans la bise. Il fait froid, l’hiver est bien là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui oui tes ciels sont toujours appréciés Marylou :) ici beau ciel et soleil youpiiiiii ça fait du bien. Bises Mary<br />
Répondre
M
<br /> Une belle photo avec la cheminée qui fume - à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> c'est agréable**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Marylou, ton ciel ressemble au mien ce matin, il va encore faire du soleil, mais il fait bien froid -4°, je ne sortirai que tantôt pour aller à l'atelier de travaux manuels. Tu as mis de<br /> jolies photos dans ton bandeau. Bon mardi et bons baisers chère amie<br />
Répondre
M
<br /> ah!!une éllébore!!!<br /> <br /> <br /> depuis le matin je cherchais son vrai nom a cette rose de noel!!!ouf.....ça y est  grace a toi je l'ai retrouvé !!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et oui super beau temps et je puis te dire que tu vas  encore avoir du soleil aujourd hui vu que chez nous c'etait hier.....bonne journée donc ....<br />
Répondre