Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Colmar côté cour : rue Berthe Molly

13 Décembre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Alsace : ma région

http://i56.tinypic.com/14bqe6o.jpg

 

 

 

Dans un précédent article je vous parlais de la porte datée 1599 peinte par Hansi en 1938. Voir l'article. Aujourd’hui, jai trouvé la bonne porte. Elle fait partie d’un immeuble appartenant au pénitencier de la ville. http://i55.tinypic.com/34pywbk.jpg Le portail d’accès était fermé mais une gentille dame m’a ouvert et j’ai pu prendre les photos. Cet immeuble du XVIème  siècle mériterait d’être restauré. http://i51.tinypic.com/vpg4sl.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci c'est tres beau colmard j'y suis passée l'été dernier<br /> <br /> <br /> bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belles portes qui se sont ouvertes et fermées sur l'histoire !! quand j'en vois j'aime caresser le bois !! j'ai l'impression de communiquer !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle porte comment ils faisait a cette epoque pour faire des choses comme ça<br /> <br /> <br /> tres bien bonne soiree a toi bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tu sais en Asie, il faut voir plus loin, que ce que l'on voie !!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du bel ouvrage cette porte, et cet immeuble si typique mériterait effectivement une restauration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre