Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Encore des mésanges

27 Octobre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Faune

 

Une mésange bleue

Elle n'a pas peur, la coquine

Après le rebord de fenêtre de la cuisine les mésanges ont découvert celui de mon bureau situé à l’opposé. Deux boules sont accrochées à la petite barrière de protection devant les derniers géraniums. Malgré les décors d’automne qui garnissent la fenêtre, elles viennent picorer à qui mieux mieux, nullement effarouchées par Tic et Tac.

http://i55.tinypic.com/2nu4t1x.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonsoir MARYLOU tu es toujours occupée c'est bien<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous et te dis a demain  sylvia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Souris toujours capricieuse?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle ce matin nous avons du beau soleil et je t en envoie un peu  mon objet n a pas ete trouvé malgrés que beaucoup de persone  s en servent tous les jours je te souhaite<br /> une tres belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Marylou, trop mignons les mésanges, jolies photos.Ici le soleil est de la partie, mais pas pour longtemp.pluie pour le week-end mais bon c'est la saison.Je te souhaite une belle journée<br /> ma douce et te fais de gros bisous ensoleillés de Marseille.Yvette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut etre que tu doit vérifier si tu n'a pas de virus ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre