Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Maison à Kunheim (68)

29 Juin 2012 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Alsace : ma région

http://s6.tinypic.com/258ymti.jpgTrois fois par semaine je me rends à Kunheim commune du Haut-Rhin proche de la frontière allemande. Souvent, lorsqu’il fait beau je fais un tour dans le village. http://i45.tinypic.com/289bn1c.jpg C’est ainsi que j’ai trouvé au détour d’un chemin une maison que je pense avoir été le logis principal d’une ancienne ferme.  Je n’ai pas résisté à l’envie de vous la montrer. http://i48.tinypic.com/a0zzly.jpg J’aime beaucoup la vieille charrette transformée en porte fleurs, la canette dans laquelle on cherchait le lait, le banc, la grenouille sur un bi. L’ensemble respire la joie de vivre et le respect des anciens ustensiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> jolie petite "chariotte" superbement fleurie! Amicalement, Cht Jpierre<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup la vieille charrette et le pot au lait..à l'époque on ne pensait pas à les garnir de fleurs.... On a jeté beaucoup de choses qui pourraient faire maintenant le bonheur de plein de<br /> gens !<br /> <br /> <br /> Si tu as la foi tu as l'espérance !<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette semaine et un rayon de soleil pour aujourd'hui !!! ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Quand je regarde,tout celà,j'ai encore plus envie de revenir,faire un petit tour en Alsace.<br /> <br /> <br /> C'est magnifique,bisouiiis.Aimée<br />
Répondre
J
<br /> Elle est très belle.<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> que c'est joli. tu as bien eu raison d'avoir eu envie de nous montrer cette belle maison<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre