Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Noël en Alsace : Les sentiers de Noël à Osthouse

7 Décembre 2010 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Tradition

Les sentiers de Noël d'Osthouse est l'événement féerique qui émerveille petits et grands à quelques jours de Noël. Le village d'Osthouse se transforme pendant quelques jours en un monde magique où les visiteurs apprécient les spectacles vivants, les parades lumineuses, les somptueux éclairages et les décorations de Noël à travers un grand parcours de son et lumière. Les spectacles sont superbes, lumineux et colorés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oh cx'est beau tout ce partage<br /> <br /> <br /> merci ma douce<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh super cet escargot :)<br /> <br /> <br /> Il doit y avoir une super ambiance de Noël en ce moment en Alsace.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Marylou;je reviens a l instant de ST Quentin la neige tombe bien ,nous sommes en zone orange depuis hier soir.je crois que cette fois on va etre servi !!! je te souhaite une tres agréable<br /> journée bisous @bientot<br /> Michel                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon amie marylou, superbe<br /> l'escargot!!!!, j’ai eu des nouvelles de mes parents ils sont arrivé à Agadir il fait 33°, aujourd’hui je vais faire mes achats de noël !!!La carte bleue va fumerrrrr !!!!!!Je te<br /> souhaite une bonne journée, bise a+ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce doit être magique même pour les grands!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre