Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tradition - Voyages - Vie

Nouvelles du Canada 15 : chiens perdus suite

30 Novembre 2009 , Rédigé par Colmar City Publié dans #Nouvelles du Canada

Tara ne pouvant se résigner à perdre Piper décide de retourner sur les lieux de la disparition de la petite femelle. Certes la nuit est tombée et pénétrer dans ces bois est dangereux. Qu’à cela ne tienne mon amie et sa sœur l’accompagnent. Les trois femmes ont des torches, deux chiens, et tout le nécessaire du bon secouriste. Mais la nuit est pesante. Un moment donné le Rothweiller grogne. Les femmes éclairent les alentours avec leurs torches.
Là tout près, à moins de 20 mètres des yeux verts les observent puis s’éloignent. Un moment de frayeur ! la recherche se poursuit toute la nuit. Piper est introuvable. Le lendemain ce sont 15 personnes qui arpentent la forêt. Mais toujours pas de Pinsher, tant et si bien que le désespoir gagne les chercheurs qui pensent pour la plupart que Piper a servi de repas aux loups, voire à un puma.
Mais Tara et mon amie sont têtues. Elles n’abandonnent pas. Elles vont continuer jusqu’à épuisement (elles chercheront durant 5 jours et 4 nuits). Elles se séparent cherchant chacune de son côté, s’appelant avec les portables pour se localiser et surtout marquant leur chemin car à 20 m de la route on ne sait plus où on se trouve tant la végétation désoriente par sa densité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Voilà deux femmes courageuses, chapeau bas Mesdames !!!<br /> Nous avons un petit rayon de soleil en cette fin de matinée.. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu nous tiens en haleine..vont ils le retrouver???? j'espere qu'il est malin piper et qu'il se cache bien en attendant ses amis....gros bisousen attendant la suite.....je reviens vite aux<br /> nouvelles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre